Gonexa s'adapte à vos réalités terrain en faisant évoluer ses solutions pour répondre concrètement à vos cas d’usage.
Nous avons enrichi l'App Gonexa pour centraliser la puissance de nos outils et repousser les limites de Salesforce.
Forts des retours utilisateurs, nous avons repensé nos interfaces pour simplifier la prise en main et offrir une expérience fluide et intuitive.
Nous avons amélioré la gestion documentaire pour renforcer l’efficacité opérationnelle et permettre aux équipes d’accéder à des données clients toujours à jour.
L’App Gonexa centralise toutes les informations et fonctionnalités pour offrir une vue d’ensemble claire et simplifier configuration et déploiement.
Nous avons optimisé l’intégration des projets pour accélérer leur mise en œuvre et améliorer la performance de nos solutions.
Une meilleure rapidité d’exécution des générations plus rapides, des paramétrages encore simplifiés et des automatismes pré-conçus
Gagnez en autonomie avec un parcours de formation 100% en ligne, le développement de l'assistant et un traitement optimal de nouvelles extensions de balises.
Nous avons amélioré l’accessibilité de nos solutions pour faciliter leur utilisation et répondre aux besoins de nos utilisateurs.
De grandes nouveautés visuelles ont fait leurs apparitions afin de gagner en simplicité et d’éviter les erreurs de configuration.
Cette release introduit de nouvelles fonctionnalités, le produit Gonexa RF et des modèles de documents prêts à l’emploi pour gagner du temps.
Les modèles Excel et PDF sont maintenant pris en charge par notre solution nous permettant de couvrir la totalité des formats de modèles.
L’expérience utilisateur s’améliore grâce à notre bandeau assistant Word, la refonte de notre design et la page d’aide Gonexa.