Les questions les plus posés par nos clients
La comptabilisation des générations dans votre contrat sera faite suivant la règle suivante :
1 génération = X documents créés par le même utilisateur, le même jour sur le même enregistrement avec le même modèle de document.
Exemple : Jean génère son devis et il s'aperçoit dans son document qu'il s'est trompé dans la remise qu'il voulait mettre. Il génère à nouveau après avoir corrigé la remise. Dans ce cas, 1 seule génération sera décomptée au contrat même s'il y a eu 2 documents créés puisqu'ils ont été fait par la même personne, le même jour, sur le même contexte et avec le même modèle.
Un modèle Gonexa permet de générer un document et donne les informations graphiques et les balises pour permettre la création d'un document unique.
Un modèle d'un point de vue du contrat inclus les traductions éventuelles du modèle, les annexes dynamiques à intégrer dans le document.
Nous proposons différents packs de génération suivant le volume que vous souhaitez générer ou suivant le nombre de modèles que vous avez. Le prix à la génération ou au modèle sont dégressifs suivant l'engagement de volume et la durée du contrat.
Nous proposons 30 jours d'essai gratuit pour tester la solution si vous le souhaitez pour vous permettre de valider vos cas d'usage métier.
Le support est bien évidemment disponible même en période d'essai et nous mettons également à disposition notre communauté d'aide : aide.gonexa.fr.